News

CORONAVIRUS - COVID19 Gestionnaire d’absence Outlook
19mar

CORONAVIRUS - COVID19: Renseignements utiles, FAQ, procédure de chômage temporaire, adresses mails

Tous nos guichets seront fermés au public à partir du 16/03/2020, pour une durée indéterminée. Nous travaillons à bureau fermé.

Cependant nos services sont maintenus.

Nous mettons tout en œuvre pour vous renseigner le plus rapidement possible.

Ci-dessous, quelques informations utiles si vous essayez de nous joindre concernant le CORONAVIRUS et les demandes de chômage temporaire :

-          Vers l’article FAQ de la FGTB suivre le lien :  http://www.fgtb.be/-/corona-virus-25-questions-que-vous-vous-posez-peut-etre-

Cette FAQ est actualisée en permanence en fonction de l’évolution des décisions.

-          Vous pouvez retrouver TOUTES les informations concernant la FGTB et le coronavirus sous l’onglet :    http://www.fgtb.be/coronavirus

-          Concernant la procédure simplifiée pour le chômage temporaire suivre le lien:  http://www.fgtb.be/-/coronavirus-chomage-temporaire-les-demarches-a-suiv-1

Antennes chômage du Brabant wallon où vous pouvez envoyer vos documents chômage :

Nivelles :  infosnivelles@fgtb.be

Wavre :  infoswavre@fgtb.be

Tubize :  infostubize@fgtb.be

Jodoigne :  infosjodoigne@fgtb.be

Court-Saint-Etienne :  infoscourtstetienne@fgtb.be

Ces mesures sont mises en place afin de garantir l’état de santé de tous nos affiliés ainsi que celui de notre personnel.

Merci de votre compréhension.