Commission Femmes

Commission FemmesLe Bureau des femmes de la FGTB Brabant wallon se compose de délégué-e-s, désigné-e-s par leur centrale professionnelle. Il se réunit tous les deux mois pour débattre de l’actualité sociale, pour examiner les difficultés rencontrées par les femmes dans le monde du travail et dans la société en général, pour proposer des solutions et promouvoir l’égalité homme-femme.

Le Bureau relaye les positions des travailleuses et sans-emploi dans les lieux de décision de la FGTB et stimule l’engagement des femmes pour qu’elles augmentent leur participation active dans les instances de l’organisation.

Des formations, des colloques, des spectacles, des actions, destinés aux délégué-e-s et/ou à toutes et tous, sont organisés par le Bureau des femmes. Le Bureau des femmes s’associe à toutes les grandes manifestations qui portent des revendications communes et s’investit dans l’organisation d’événements. (Marche mondiale des femmes, Journée pour l’égalité salariale, …).
Le Bureau des femmes de la FGTB Brabant wallon tient à être le plus présent sur le terrain !!!

La lutte continue…